Une alternative confortable pour les trajets courts dans une localité, il est soudainement devenu la nouvelle forme de transport public en concurrence directe avec les bus, les taxis qu’on utilise quotidiennement. 

Pourquoi utiliser un taxi moto ?

Les personnes qui utilisent un taxi Paris pas cher à travers la plate-forme gagnent du temps. Un trajet pouvant durer une heure avec tout autre moyen de transport, en moto, peut aller de 20 à 30 minutes. 

Nous nous appelons le super héros du temps, les taxis motos ont  tendance à être des alliés des personnes qui veulent atteindre leurs destinations rapidement, avec un service personnalisé et sûr. La moto dépense moins d’essence et transporte un seul passager. Sur cette base, le tarif est généralement inférieur de 70% à ce qu’un taxi peut coûter.

Comment se passe le processus de sélection des pilotes ?

On peut trouver sur l’application du service une option « Devenir conducteur » et une série de documents sont demandés: carte de citoyenneté, carte d’identité, examen technique et mécanique… Une fois la documentation envoyée, l’équipe du service à la clientèle examine le conducteur du passé judiciaire et les amendes. Si tout est en ordre, ce pilote est activé.

Qui utilise le taxi moto ?

Il n’y a pas d’objectif défini, car à la fin nous avons tous un désir ardent, nous vivons tous dans la même transe. Tous le monde peut utiliser le taxi moto sont des femmes, des hommes, jeune et séniors. La barrière de mon taxi moto est de dissiper la peur des gens qui utilisent une moto.

La motocyclette en tant que moyen de mobilité est devenue un problème pour les planificateurs de transports urbains, en particulier parmi les pays en développement. Même s’il s’agit d’un mode de transport et d’accessibilité valable, il n’a pas été conçu à l’origine pour les transports en commun. En fait, les problèmes soulevés par les transports en commun basés sur des motos sont les suivants: congestion du trafic, diminution de la sécurité et dégradation de l’environnement.

Il est généralement noté que la propriété de véhicules privés tend à être étroitement liée à la situation économique des villes. L’idéal serait que le fait de posséder une moto ou un véhicule à deux roues soit le premier secteur où le nombre de propriétaires de véhicules à moteur augmenterait probablement.

Vous vivez le moment avec la moto

Cela démarre le cerveau, vous ne pouvez penser à rien d’autre lorsque le moteur commence à avancer. Je pense que c’était ici; on pense généralement à l’avenir ou au passé, au match du soir, au stress du trafic au petit déjeuner, à la réunion du cinéma, de l’épicerie, à la réunion qui vient de s’achever, au rapport qu’il convient d’éduquer … les gens pensent toujours au passé ou au futur. 

Mais vous vivez le moment sur la moto, vous pensez le chemin, vous pensez au plaisir, vous pensez à la terre et à la nature que vous avez traversées, vous pensez au soleil levant devant vous, vous pensez à tout avec la voiture d’à côté ….

Une application pour réserver un taxi moto

L’application de taxi moto faite pour ceux qui recherchent une solution au calvaire du trafic à Paris, permet aux passagers de se rendre d’un lieu à un autre pour le prix d’un tiers du prix de la course en taxi derrière la moto. Grâce à une application destinée aux conducteurs et aux passagers, les motocyclistes transportent les passagers beaucoup plus rapidement à des prix très bas.