Trouver une assurance pour ses appareils électroménagers représente un sérieux challenge pour chacun. Cependant, aujourd’hui, nous allons nous tourner vers un assureur spécifique. Une entreprise d’assurance qui se targue d’assurer à la fois vos appareils électroménagers, vos accessoires d’optiques et vos téléphones. On vous dit tout à son sujet ci-dessous.

La SFAM pour ceux qui l’ignorent

Bien que l’on parle d’une entreprise qui connaît déjà un certain succès sur le marché actuel. Il faut tout de même noter que nombreux sont ceux qui ignorent encore ce qu’est la SFAM et ses services. Si vous êtes dans la même situation, sachez tout d’abord que l’on parle principalement ici d’une entreprise d’assurance. Mais pas n’importe laquelle, il s’agit d’une entreprise spécialiste d’un domaine, celui des appareils médias et mode.

En effet, l’entreprise SFAM se spécialise dans la fourniture d’assurance sur mesure à ses clients. Que ce soit pour assurer leurs téléphones mobiles, leurs appareils électroménagers, ou encore pour leurs accessoires optiques. Des choix d’assurances difficiles à trouver dans les institutions classiques. Un secteur qui attire bon nombre de personnes, compte tenu de la fragilité des nouveaux téléphones. Ou encore de différents risques qui planent autour d’eux en ce moment.

Pourquoi faire le choix d’opter pour la SFAM ?

Comme on l’a cité plus haut, il est difficile de trouver un assureur proposant les mêmes avantages que ceux proposés par la SFAM. Des offres qui sont conçues pour permettre à chacun de profiter de son téléphone sans aucun souci à se faire. Sachant que même en cas de casse, perte ou vol, ce dernier vous sera remboursé, ou même remplacé par un neuf.

Retenez tout de même que si la firme est reconnue dans le monde de la téléphonie mobile. Elle ne se cantonne pas à ce domaine, et diversifie ses services. En proposant notamment une assurance pour tous vos appareils électroménagers, connectés ou non. Une manière efficace d’éviter de se procurer un nouvel aspirateur ou lave-linge chaque année.

Et en dehors des appareils électroménagers et téléphoniques, la SFAM s’intéresse aussi à ceux qui ont des problèmes optiques. Un domaine généralement laissé pour compte, mais qui a toute sa place aux yeux de la société. Permettant à chacun de ne plus avoir à se soucier de la perte ou du cassage de ses lunettes. Ainsi que de se défaire de l’angoisse constante de voir son verre se briser.

Une société devenue multinationale

Ayant fait ses débuts en France et remporté différents titres de jeune pousse, la SFAM continue son ascension. Elle se retrouve actuellement implantée dans différents pays, dont la plus populaire est la Belgique. Effectivement, son succès attire les convoitises, et il est désormais possible de retrouver différentes informations sur la firme à travers différentes revues et livres.

Actuellement en partenariat avec le groupe Fnac-Darty, la SMAF propose désormais des services d’assurances aux clients du groupe. Une manière efficace pour attirer plus de prospect et de mieux servir sa clientèle. D’autant plus que cela augmente le nombre de points physiques disponibles pour les achats. Ou encore pour les demandes d’informations et de renseignements en tout genre.