Une femme est obligée d’être soignée à tous égards, en prenant soin à la fois de la coiffure, de maquillage et des ongles des mains et des pieds.

Si vous êtes sur le point de rendre visite à un maître de pédicure, attardez-vous quelques minutes afin de prendre le temps de regarder des idées de pédicure à la mode en 2019-2020.

Si vous recherchez des idées de nail art pour une saison donnée, une conception thématique ou une belle et luxueuse pédicure pour une occasion spéciale, une pédicure en strass est ce qu’il vous faut, car la pédicure en strass est toujours un modèle de pédicure incontournable.

Pédicure tendance en strass 2019-2020 – la solution idéale pour une sortie spéciale au quotidien

Les tendances modernes en matière de pédicure ne limitent pas les solutions de couleurs. Par conséquent, les pédicures avec strass peuvent également être effectuées dans des palettes sensuelles et inattendues.

Une belle pédicure de strass peut être recréée dans la gamme de tons pastel la plus délicate, préparant des exemples d’art de la beauté des jambes pour les mariées, les diplômés, les vraies dames, qui créent les images les plus sensuelles avec une ambiance particulièrement festive.

Pastel délicat, nudité, nouvelles conceptions de pédicure avec strass – ceci est toujours approprié. Par conséquent, cette option doit être indiquée où que vous alliez.

Pour les journées chaudes, lorsque vos jambes sont complétées par des chaussures ouvertes, préférez un pédicure brillant avec strass 2019-2020, présenté en rouge, orange, framboise, vert clair, bleu vif, jaune et autres nuances explosives qui s’intègrent merveilleusement aux images rafraîchissantes du printemps et de l’été.

Laissez les pédicures de strass sombres pour les sorties de tous les jours, transformant les ongles sur les jambes en automne-hiver, ce qui permet la plupart des palettes sombres pour la mise en œuvre de nail art de la pédicure avec des strass.

La pédicure avec strass a cessé d’être une option festive, vous pouvez donc effectuer une pédicure complète de strass tous les jours, sans exagérer la quantité d’éléments vacillants utilisés.

La pédicure avec des strass peut être réalisée dans un brillant ou une finition sophistiquée et mate veloutée, en choisissant vous-même une pédicure ordinaire avec des strass ou en la concevant dans un certain style.

Stylistique, motifs, idées de design à la mode

Étant donné que la pédicure en strass est une conception de pédicure impressionnante dans tous les sens du terme, vous devez savoir quelle option choisir pour avoir l’air élégant, mais pas accrocheur ni sans goût.

Une pédicure avec des strass de manière monophonique est sans aucun doute une tendance, mais n’oubliez pas les innovations telles que:

  • Strass floral, feuillage
  • Pédicure avec strass et toiles d’araignées, motifs de dentelle
  • Combinaisons complexes de mosaïques, cailloux dans un foyer combiné
  • Pédicure abstraite inhabituelle de strass, coups de pinceau et tâches
  • Empreinte prédatrice en tandem avec des strass et des lignes, ou un espace négatif
  • Luxueuse pédicure française avec strass avec trous et rayures classiques et asymétriques
  • Pédicure en strass en combinaison avec d’autres éléments chatoyants, notamment des cristaux de lutin, des frottements, du clinquant, des brillants
  • Design élégant avec strass et transition de couleur dégradée sur les ongles des jambes
  • Strass de pédicure mâts avec motifs minimalistes
  • Ongles avec des galets et des curseurs qui présentent des dessins, des images, des peaux, des inscriptions, etc.

Comment faire une pédicure attrayante avec des strass de la meilleure façon

Si vous n’avez pas fait une formation d’onglerie, il semblerait qu’une pédicure avec des strass soit très semblable, mais ce n’est pas du tout vrai si nous prenons en compte les combinaisons complexes de stylistique énumérées ci-dessus, ainsi que des idées originales sur la manière de concevoir de manière optimale une pédicure avec des strass.

Les strass sur les ongles peuvent être arrangés de différentes manières, étant donné que ces éléments chatoyants peuvent être sélectionnés de différentes couleurs, tailles, formes et textures.

En règle générale, les gros ongles sont décorés de strass, mais une telle solution n’est pas une panacée, vous pouvez donc toujours décorer avec des pierres et d’autres ongles.

Les pédicures avec des strass sur tous les ongles, sans exception, ont un aspect très orné. Par conséquent, une conception similaire de pédicure avec des strass devrait être utilisée dans des cas exceptionnels, ou dosée.

Les strass peuvent être positionnés par points, en décorant les ongles avec des pierres, ce qui ressemble à une disposition en points dans un motif unique et multiple.

Il capture une version monophonique qui ressemble à une pyramide horizontale ou à une tour Eiffel de galets de formes et de couleurs variées, située à la base d’un gros ongle.

Pour parfaire le nail art du soir sur les ongles des pieds, les strass peuvent être disposés au hasard, disposés en ornements ressemblant à des ornements orientaux, et vous pouvez également utiliser les règles de la géométrie pour intégrer des pierres dans un pédicure de strass à la mode.

La pédicure avec strass est étonnante lorsque la disposition des pierres ressemble à un diadème, qui peut être combiné à une manucure french sombre traditionnelle et luxueuse.

Essayez d’organiser la pédicure en strass diagonal, décorer les ongles avec des fleurs en strass, des croix, des solutions d’accent pour la disposition des éléments au centre ou aux coins des ongles.

C’est-à-dire qu’une pédicure mate et brillante avec des strass, même dans une version monophonique, peut être totalement unique, luxueuse, intéressante, même si le maître repose sur la pose ouverte en tandem avec le plus intéressant pour vous de couleur.