Tout a commencé en décembre dernier quand j’ai décidé de changer de marques de cosmétiques et de produits de beauté. Je voulais aussi avoir des coffrets. J’en ai parlé à mes amies et elles m’ont conseillé d’essayer la box beauté Nuoo. Je me suis donc abonnée, mais je ne m’attendais pas à de si belles surprises. J’ai surtout adoré les deux premiers box de l’année.

Soins bio et petite gourmandise avec la box beauté de janvier

Pour moi, l’année a bien démarré bien avec la box de janvier. J’attendais le coffret avec impatience. Le packaging avait quelque chose de plaisant à regarder. Mais j’avais hâte de savoir ce qu’il y avait à l’intérieur. Donc, bien sûr, la présence de la petite barre chocolatée parmi les 5 produits a tout de suite piqué ma curiosité. Quel genre de marque de cosmétiques pouvait bien proposer un tel produit ? Après avoir bien vérifié sur le site, j’ai compris que Nuoo avait pour habitude de compléter leur box par de petites gourmandises ou autres surprises du genre. J’ai décidé tout de suite de savourer la Barre Nakd Cocoa Loco tout en découvrant le reste du contenu.

Si la couleur de l’eau de parfum a attiré mon attention, j’ai surtout été intéressée par le masque visage à l’argile blanche. Cela fait un bout de temps que je voulais avoir un masque bio. J’ai déjà essayé d’en cocoter quelques-uns en combinant des huiles essentielles. Ce produit Nuoo m’a d’abord plus parce qu’il était adapté à tous les types de peau. Avec ma peau mixte, j’ai toujours eu du mal à faire le bon choix de soins pour visage.

Le fait qu’il s’agit d’argile blanche est aussi un autre point important. J’ai entendu dire que comme le rhassoul, ce produit naturel possède de grandes propriétés purifiantes et adoucissantes. J’ai également adoré le lait corporel dans la mesure où j’avais prévu de l’utiliser après le lavage au savon noir. Je pensais que cela ferait une bonne synergie avec le magnifique parfum et les effets nourrissants de la lotion. La box contenait aussi un masque de nuit et un baume à lèvres nature, deux produits que j’avais encore en stock, alors…

Une box beauté dédiée à l’amour en février

Bien que j’aie repris mon statut de célibataire, cela fait déjà quelques mois, le mois de février me rappelle toujours de très bons souvenirs de mes anciennes vies de couple (parque j’en avais quand même eu quelques-unes). Nuoo m’a encore surpris avec sa belle box beauté dédiée à l’amour. Cette fois-ci encore, j’avais droit à 6 produits bio (une crème main, un baume coco, un shampooing en poudre, un sérum pour visage, une huile essentielle de Ravintsara et un savon nature).

Parmi eux, il y en avait un qui m’a particulièrement plu : l’huile essentielle de Ravintsara. Il est rare de trouver ce genre d’huile essentielle en ligne. Ce n’était pas vraiment un cosmétique, mais plutôt un genre d’extrait de plante médicinale réputée pour ses vertus antibactériennes, anti-inflammatoires et antifongiques. En outre, j’ai aussi aimé le sérum pour visage.