Vous rêvez d’un regard adouci par de longs cils noirs bien fournis ? Vos yeux délivrent votre signature. Optez pour la technique d’extension. Voici en trois points les secrets de cette pratique.

C’est quoi une extension de cils ?

De réels orfèvres délivrent cette technique spécifique. Elle requiert un véritable savoir-faire. Evitez surtout de la confondre avec la pose de faux-cils, que l’on peut effectuer soi-même à l’aide d’une gélose douce.
Ici, vous obtenez du volume et une courbe plus accentuée. Pour cela, la spécialiste va utiliser deux pinces afin d’appliquer une extension sur un cil naturel à l’aide de colle chirurgicale. Cette dernière demeure absolument sans risque et ne provoque aucune allergie. Les soignants l’emploient pour suturer des plaies en milieu hospitalier. Les yeux fragiles et larmoyants peuvent s’y soumettre en toute sécurité. De plus, c’est indolore. Les extensions proviennent de la soie, ou du vison et existent en plusieurs épaisseurs, entre 6 et 12 millimètres et différents coloris. Leur tenue est estimée à environ 5 semaines.

Comment se fait la pose d’extension de cils ?

Un regard intense s’obtient en toute sécurité si l’on choisit bien son prestataire. Ce dernier doit utiliser des instruments de qualité et vous offrir un véritable moment de cocooning, dans un endroit chaleureux et relaxant, tel que le magnifique institut de beauté d’extensions de cils Cils en Seine.
Vous discuterez de vos envies avec la technicienne afin d’obtenir le résultat escompté. Cette dernière vous proposera plusieurs options comme un effet naturel avec des longueurs simililaires ou un regard de biche avec des cils plus courts dans le coin interne de l’œil et progressivement plus longs vers l’extérieur.
Lors d’un premier rendez-vous, prévoyiez au maximum deux heures de votre temps. En effet, c’est un réel moment de détente. La patricienne vous les installera tout en douceur, en appliquant des patchs hydratants sous vos yeux. Elle posera ensuite les extensions à 2 millimètres de la paupière afin de ne pas altérer la base de vos cils naturels.

Un résultat avantageux et fiable

Le prix peut paraître onéreux, mais cette technique est réalisée par des professionnelles diplômées et aguerries. Le résultat apparaît simplement fantastique, car très chic. Une brosse ronde est offerte après la pose pour les entretenir. En évitant de les frotter et d’utiliser du mascara et de l’huile, votre aspect naturel perdurera.
Pour un port régulier, revenez mensuellement afin de bénéficier d’un remplissage et d’un shampooing spécifique

Pour ne plus avoir à vous maquiller, l’extension de cils révèle la solution idéale. Elle souligne votre regard et efface les traces du temps. C’est magique !