Les teeshirts de rock présentent généralement des motifs sérigraphiés accompagnés du nom du groupe ou de la tournée sur le devant. Ils représentent des artistes musicaux et rappellent le plus souvent une tournée spécifique. Avec un message « J’y étais », porter un teeshirt rock peut être un point de fierté pour les fans. Cependant, il existe bien des façons de bien porter un teeshirt rock pour exprimer sa passion au rock and roll. Voici 5 façons de bien porter un teeshirt rock.

Porter un teeshirt rock avec un pantalon en Jean

L’une des façons les plus évidentes de porter le teeshirt rock de votre groupe préféré est de le porter avec un pantalon en jean. De nombreuses célébrités portent le teeshirt de leurs groupes préférés de cette façon lorsqu’elles sont en train de filmer ou d’enregistrer. C’est un look décontracté qui s’accommode souvent aux teeshirts rock à manches courtes.

Les pantalons en denim bleu et noir classique se marient généralement bien avec les teeshirts rock. D’autre part, les jeans délavés, déchirés ou usés, communément appelés « Destroy », constituent également de bonnes alternatives. Ce look est idéal pour les jours où vous voulez avoir l’air cool sans effort et c’est l’une des nombreuses façons de porter un teeshirt de groupe.

Accompagner votre teeshirt rock d’une jupe

Les vêtements ne se limitent pas seulement aux pantalons longs, vous pouvez les varier en fonction de la saison. En été, lorsque le temps se réchauffe, de nombreuses personnes préfèrent accompagner leur teeshirt rock d’une jupe ou d’un short. Les jupes sont généralement des vêtements d’été approuvés par la mode, tant pour les hommes que pour les femmes.

Que vous portiez le teeshirt de votre groupe préféré avec une jupe en jean, en tissu ou en toile, le rendu sera toujours tendance. En été, portez simplement votre jupe avec un teeshirt rock à manches courtes. Pendant les mois plus froids, associez votre jupe à un teeshirt rock à manches longues pour qu’il soit plus confortable.

Associer votre teeshirt rock à un blazer

Les teeshirts de groupe ne doivent pas nécessairement être portés de manière décontractée. Ils peuvent aussi être portés sous un blazer et avec un pantalon formel ou un pantalon décontracté. Le blazer ajoute habituellement un côté chic à votre look de rockeuse/rockeur.

Ce style serait parfait pour un premier rendez-vous durant lequel vous voudrez être cool et élégant. Vous pouvez accompagner ce look de teeshirt imprimé avec une paire de baskets simples, comme des Converses ou des Vans. Pour un rendu plus original, vous pouvez terminer ce look à blazer avec un chapeau de votre choix.

Mettez un teeshirt rock avec des leggings

Une autre façon très simple de porter votre teeshirt de groupe est de le porter avec des leggings. Il s’agit plutôt d’une façon grunge de porter le teeshirt de groupe. Attachez simplement un pull autour de votre taille et vous obtenez un autre look décontracté. Vous pouvez porter ce type de vêtement à l’université ou pour une journée de shopping au centre commercial. Après tout, ce qui compte, c’est le confort.

Porter un teeshirt rock avec une robe

De nombreuses personnes préfèrent associer le confort au glamour. L’une des façons les plus simples d’ajouter un côté glamour à votre look est de porter votre teeshirt de groupe avec une robe. N’importe quelle robe fera l’affaire. De la plus courte à la plus longue, associez-la à des escarpins ou à des chaussures plates et vous obtiendrez un look glamour avec un petit côté rock star.

Qu’il s’agisse d’une robe au genou ou d’une robe plus courte, un teeshirt rock peut vous donner l’impression de porter une toute nouvelle robe. Cela aura à chaque fois pour effet de rehausser le niveau de votre style vestimentaire en vous donnant un style neutre et classique.