Tout comme les plus grandes, les petites filles adorent se pomponner, se parfumer et se parer des bijoux. Elles le font pour se sentir belles et pour ressembler à leur maman. Vous souhaitez choisir un cadeau coquet à votre petite fille ? Si oui, sachez que vous avez l’embarras du choix. Voici 10 idées de cadeaux coquets qui feront la joie de votre enfant.

 

Les sacs à main

Après lui avoir trouvé une Place en crèche, votre fille passera ses journées entourée de ses amies, loin de vous. Pour lui faire plaisir et lui montrer combien vous tenez à elle, vous pouvez lui offrir un sac à main. Cet accessoire de mode existe en plusieurs tailles et couleurs. Si votre enfant a une préférence pour un personnage animé en particulier, vous pouvez orienter votre cadeau vers un sac où ce dernier figure. Certaines grandes marques affichent sur leurs articles les princesses Disney ou encore la reine des neiges. Vous découvrirez divers produits en ligne ou dans les grandes surfaces.

 

Les boîtes de perles en bois

Relativement adaptées pour les petites filles qui adorent créer leurs propres bijoux, les boîtes de perles constituent aussi de bonnes idées de présent. Des boîtes contenant 250 à 500 perles de différents motifs sont disponibles sur le marché à des prix abordables.

 

Les coffrets de maquillage

Certains parents optent pour des packs de maquillage pour les filles. En effet, dès l’âge de trois ans, les petites filles adorent se coiffer, se maquiller ou se poser devant un miroir. Pour leur permettre d’effectuer toutes ses actions, certaines marques ont créé des coffrets de maquillage splendides. Ils comportent, pour la plupart, une coiffeuse, des rouges à lèvres, des brosses à cheveux et même des parfums.

 

Les pendentifs

Les bijoux sont indispensables quand il est question de choix coquets. Les pendentifs de toutes sortes sont disponibles sur les grandes surfaces, dans les boutiques physiques ou en ligne. Les articles sont faits avec des matériaux résistants et ne s’abîment pas rapidement. Ils permettront à votre enfant de se faire belle en toutes circonstances.

 

Les boîtes à bijoux

Après avoir créé les colliers, il faut les ranger. Offrez une boîte à bijoux à votre enfant pour qu’elle y range ses petits trésors. Un large choix de produits s’offre à vous. Pour un style musical, vous pouvez acheter par exemple une boîte équipée d’une danseuse étoile.

 

Les coffrets de bracelets à créer

Pour les petites créatrices âgées d’au moins 6 ans, privilégiez une boîte de matériel pour la conception de bracelets d’amitié. D’autres coffrets comportent aussi des perles à tisser ou à enfiler. L’assemblage est facile à réaliser et très pratique, même pour celles qui viennent de trouver une Place en crèche. Votre fille pourra réaliser des bagues, des colliers, des bijoux fantaisie et même de beaux shamballas.

 

Les tatouages temporaires

Parfois, les enfants s’amusent à dessiner sur leur corps des dessins de toutes sortes. Si c’est aussi le cas de votre fille, achetez-lui des tatouages éphémères. Dans chaque boîte, vous trouverez des dessins de différentes sortes. Des personnages de dessins animés aux motifs complexes, tout y est pour le plaisir de l’enfant. Les tatouages s’enlèvent facilement au bout de quelques jours. De même, les éléments utilisés pour la fabrication ne sont pas toxiques pour la peau.

 

Les vernis à ongles

Les vernis à paillettes font la joie des petites filles coquettes. Vous pouvez adopter cette idée de cadeau pour votre petite. Elle s’amusera à habiller ses ongles de la couleur de son choix.

 

Les parfums

Certains parents préfèrent acheter des parfums à leurs enfants. Avec un petit budget, vous pouvez opter pour d’agréables senteurs de fleurs. Parfaits pour sentir bon toute la journée, les parfums accompagneront l’habillement de vos enfants.

 

Les coffrets produits cosmétiques

Les grandes marques de cosmétiques ont gagné le cœur des petites filles en créant des packs spéciaux Spa. Ces coffrets pour les filles de 8 ans sont équipés de tout le nécessaire pour fabriquer leurs propres produits de beauté. Sans danger, le produit permet de réaliser des sels relaxants parfumés, des gels de douches et des bains moussants. N’hésitez pas à l’offrir à votre fille.